Nous sommes eBrunch. Et nous...

… prônons le goût & la qualité.

Tous nos plats sont faits maison, sans additif, ni conservateur. Ils sont réalisés à partir de produits frais de qualité, et tant que possible labellisés (bio ou appellations régionales). Oui, nous sommes fiers de toutes nos recettes. Toutes sont mitonnées dans notre atelier francilien, à la demande, par notre équipe de cuisiniers.

… privilégions le circuit court.

Nous avons ainsi sillonné la France pour dénicher de véritables pépites auprès de producteurs, d’artisans et de marques reconnus pour leur savoir-faire dans leur domaine. Pour la partie « Epicerie », notre team de gourmets passionnés s’évertue, avec un plaisir non dissimulé, à vous révéler les plus belles marques et les startups food françaises les plus prometteuses. L’ensemble de nos fournisseurs partagent nos valeurs.

… militons pour plus de transparence.

Le « Mieux Manger » est l’une de nos priorités. Et nous n’avons rien à cacher, bien au contraire. Nous partageons d’ailleurs avec vous toutes les compositions de nos recettes saines et gourmandes, ainsi que leurs qualités nutritionnelles. À ce propos, près de 60% de nos recettes obtiennent un nutriscore A ou B.

… défendons la vision d’un service de livraison éthique, responsable et durable.

Nous avons fait le choix d’un partenaire logistique propre et efficace. Votre brunch vous sera livré en vélo cargo ou à pied (et avec le sourire !). Aussi, nous cherchons partout à réduire notre impact environnemental en matière de gaspillage par exemple ou sur les emballages, en privilégiant un packaging eco-friendly, biodégradable, recyclable… Enfin, il nous tient à coeur de vous proposer un service et des produits de grande qualité, au prix juste. C’est pourquoi nous travaillons en direct avec nos fournisseurs pour éviter les intermédiaires et vous garantir des tarifs compétitifs.

… vous garantissons une expérience fluide.

De la prise de commande à la livraison, nous faisons le maximum pour vous offrir une expérience agréable, sans couture, et mettons à votre disposition un service client aux petits oignons.